Coaching sur mesure pour la préconception

Coaching sur mesure préconception

Vous vous êtes décidés à devenir parents ? C’est une grande décision ! Vous avez du mal à concevoir un bébé ? Vous voulez organiser le sexe de votre premier enfant ? Faites appel à un coaching. Mais à quoi ça sert ? Et quels sont les avantages du coaching préconception ?

Coaching préconception : pour qui et pour quand ?

Le coaching préconception est un accompagnement personnalisé des femmes ainsi que des couples qui désirent avoir un enfant et/ou booster leurs fertilités. La prestation vise à aider et guider les futures mamans à concevoir leurs bébés dans les meilleures conditions tout en veillant à sélectionner leurs sexes ainsi qu’à les préparer physiquement et mentalement. Le suivi commence avant même la conception (3 mois en moyenne avant na conception) et est réalisé par des experts en coaching pour les futures mamans.

La méthode My Bubelly gagne du terrain en France, et est de plus en plus utilisée par les professionnels du métier. Pour ce faire, le coach va aider la femme à atteindre le pH vaginal recherché afin de favoriser l’obtention d’une fille ou d’un garçon selon son choix. Pour cela, il va lui conseiller sur sa façon de s’alimenter et lui prescrira des compléments alimentaires. Bref, elle obtiendra un programme diététique personnalisé. Et en même temps, il l’indiquera le moment le plus propice pour concevoir le bébé.

En général, la prestation convient aux femmes qui ont des difficultés à tomber enceinte, qui envisagent d’avoir un bébé rapidement, qui ont essayé plusieurs méthodes sans succès, qui souhaitent accoucher sans péridurale, qui veulent effacer les blocages, qui désirent être une super maman et se libérer des angoisses… Pour accéder à toutes les informations essentielles pour savoir quand on ovule, rendez-vous sur mybubelly.com

Coaching : comment se passe la séance ?

La séance peut se faire en ligne ou en tête à tête selon le type de formule que vous avez choisi. Le coaching est à votre disposition pour répondre à la question : comment tomber enceinte au bon moment ? Durant la première séance, le coach va faire le point sur votre cas et vous posera différentes questions en rapport avec votre vie de couple et vos attentes. Vous allez également convenir du jour et de l’heure de votre prochaine séance selon vos disponibilités.

Ensuite, à chaque séance, le coach vous fournira un régime alimentaire spécifique, vous recommandera sur les positions sexuelles les plus adaptées ainsi que sur les dates idéales pour la conception, ou plus précisément le jour d’ovulation.

Après la conception, vous pouvez recourir à un coach pour vous accompagner durant votre grossesse et préparer l’accouchement. Il vous livrera de précieux conseils pour vous libérer des peurs et des angoisses tout en visant à vous aider à reprendre confiance en vous pour devenir une bonne mère le moment venu.

Et quand le bébé sera là, il peut être à votre écoute et vous pousser à mieux gérer vos émotions afin que vous ne soyez pas sujette d’un baby-blues, d’une dépression et/ou d’un choc émotionnel.

Comment choisir son coach pour la préconception ?

Pour trouver un coach, vous avez plusieurs solutions :

·         Demander des références à vos proches

·         Chercher en ligne, dans les forums, dans les pages jaunes ou dans les réseaux des coachs

·         Ou demander des suggestions aux internautes

Toutefois, tous les coachs ne se valent pas. De la sorte, il convient de choisir un coach compétent et expérimenté. Pour cela, renseignez-vous sur son parcours académique et professionnel. En effet, une formation dans le secteur garantit l’efficacité et le professionnalisme de l’expert. De ce fait, exigez-lui un CV.

Ensuite, ne vous fiez pas au prix pratiqué. Certes, il faudrait réaliser une comparaison pour dénicher la meilleure affaire. Cependant, méfiez-vous des coûts trop bas et trop chers. Ils peuvent signifier une prestation de piètre qualité ou tout simplement de l’arnaque. Toutefois, la réputation du coach peut aussi justifier un tarif élevé.

Enfin, jetez un œil sur son site web et regardez les commentaires. Qu’en disent les autres sur ce coach ?